En octobre 2022, les abonnés dans l’hexagone sont estimés à plus de 10 millions. La plupart de ces personnes utilisent un VPN. À part la sécurité en ligne, cet outil permet d’accéder à des catalogues et des services des autres pays.
Il vous autorise aussi à profiter d’Amazon Prime Video même à l’étranger. Mais il faudra un bon VPN. Découvrez ici les meilleurs VPN pour Amazon Prime Video en 2023.
ExpressVPN
La liste des VPN est longue, mais ExpressVPN figure toujours parmi les plus recommandés en raison de sa fiabilité.
D’abord, il offre une vitesse de connexion satisfaisante et une bande passante sans limites pour regarder vos contenus sur Amazon Prime Video.
Puis, ExpressVPN détient plus de 3 000 serveurs dont des serveurs américains et européens. Vous avez alors la possibilité de débloquer la bibliothèque vaste d’Amazon Prime Video.
Si vous vous ennuyez avec votre catalogue, en utilisant par exemple un serveur américain, vous aurez accès au catalogue américain.
Ensuite, vous pouvez l’activer sur différents appareils comme iOS, Android, Windows ou encore Mac. De plus, un seul abonnement ExpressVPN peut couvrir cinq appareils de manière simultanée.
En outre, le service ExpressVPN coûte moins de 7 euros par mois et vous pouvez bénéficier d’importantes réductions si vous choisissez de vous abonner pour un an.
Enfin, l’application ExpressVPN a une interface en français, vous pouvez l’utiliser sans difficulté.
Private Internet Access
Le second VPN conseillé pour profiter d’Amazon Prime Video est Private Internet Access. Tout d’abord, il s’agit d’un VPN avec de nombreux serveurs. Il compte en effet plus de 2600 serveurs répartis dans 84 pays. Il marche avec toutes les plateformes de streaming.
Puis, en utilisant ce VPN, la vitesse de connexion est performante avec une bande passante sans restriction.
Ensuite, Private Internet Access peut fonctionner avec presque tous les appareils électroniques utilisés au quotidien.
C’est le cas des routeurs, des Androids ou des iPhone. Vous pouvez ainsi ajouter ce VPN à tous vos appareils connectés de la maison puisqu’un seul abonnement peut s’occuper de 10 équipements en même temps.
En outre, le tarif de ce fournisseur VPN se démarque de ses concurrents, il est le plus abordable. Si vous choisissez un abonnement biannuel, PIA VPN vous coûte 1,99 euro par mois. De plus, vous allez gagner deux mois gratuits.
Dans tous les cas, les nouveaux abonnés auront droit à un essai gratuit de 30 jours. Votre paiement sera remboursé si vous annulez votre abonnement avant l’arrivée du terme et en respectant les procédures.
CyberGhost
Ce VPN inventé en 2011 est qualifié de leader dans le secteur de la sécurité en ligne. Il est donc parfait pour les streaming et notamment pour Amazon Prime Vidéo. C’est pour cette raison que plus de 38 millions de personnes l’utilisent dans le monde.
Ce nombre d’utilisateurs se justifient par le large choix de serveurs offert par CyberGhost. En effet, ce VPN accorde à ses abonnés plus de 9 700 serveurs établis dans 91 pays. Ce point constitue un véritable atout.
CyberGhost vous permet d’effectuer cinq connexions en même temps. Vous pouvez alors connecter votre iPhone, votre télévision, votre ordinateur et votre routeur avec un seul abonnement.
Ce qui est intéressant aussi avec ce VPN c’est le bloqueur de publicité et de logiciels malveillants. Vous pouvez ainsi visionner vos films, vos animes, vos documentaires et vos séries sans interruption.
Enfin, CyberGhost se distingue par sa facilité d’installation et d’utilisation. Avec une interface en français, vous pouvez le paramétrer et l’activer facilement.
Surfshark
Même s’il est assez récent, Surfshark détient une forte notoriété dans le domaine grâce à son efficacité. Il est adapté pour les sites streaming comme Netflix, HBO Max et bien sûr Amazon Prime Video.
En premier lieu, il peut débloquer les plateformes restreintes avec ses 3 200 serveurs départagés dans 99 pays dans le monde. Vous n’avez qu’à choisir un serveur d’un pays où la plateforme que vous désirez est accessible.
Il masque votre adresse IP et vous donne l’accès libre à tous les sites normalement limité géographiquement.
En second lieu, le plus grand avantage de Surfshark est la possibilité de l’activer sur un nombre d’appareils illimités. Un abonnement suffit à toute la famille, vous pouvez connecter tous les appareils existant à la maison sans aucune limitation et la connexion demeure rapide.
C’est pour cette raison qu’il est qualifié de VPN familial.
En outre, Surfshark présente un niveau de sécurité élevé grâce au cryptage AES 256-bit. Votre connexion est chiffrée, aucune information ne peut être déchiffrée. Ce VPN vous protège contre les fuites DNS et IP.
Enfin, vous pouvez essayer gratuitement les services du fournisseur Surfshark pendant 30 jours. Vous pouvez prétendre à un remboursement en cas d’insatisfaction dans ce délai.
NordVPN
NordVPN termine la liste des meilleurs VPN pour Amazon Prime Vidéo, il figure aussi parmi les plus utilisés à l’heure actuelle.
D’abord, pour vous abonner, vous pouvez choisir la formule courte ou longue selon ce qui vous convient. La version est toujours plus économique.
Puis, avec NordVPN, vous pouvez choisir parmi les milliers de serveurs dans 60 pays afin d’accéder à des sites de streaming et des chaînes étrangères.
Ensuite, ce VPN garantit une bonne vitesse de connexion et une bande passante sans aucune limitation. Vous pouvez alors regarder toutes sortes de contenus sans rencontrer de problèmes.
Par ailleurs, NordVPN est capable de protéger six appareils connectés simultanément. C’est une fonction très pratique pour la famille.
Enfin, avec ce VPN, vous pouvez vous débarrasser de tous les risques en ligne. Il dispose d’un chiffrement de haut niveau avec le cryptage AES 256-bit. Vos données sont sécurisées et vous êtes à l’abri des attaques en ligne.