Sa saison 1 est sortie en 2017, et cela a séduit de nombreux fans. Elle revient en force cette année avec sa deuxième saison. Vous faites partie de ceux qui l’apprécient, mais vous avez un problème : vous êtes en France ? Découvrez ici de quelle manière visionner Made in Abyss sur Netflix en France.
Le VPN : une bonne technique pour regarder Made in Abyss en France
Cette animation nippone, dont la réalisation a été faite par Masayuki Kojima, est composée de 2 saisons avec 25 épisodes. Elle vous plonge dans une belle aventure accompagnée d’actions et de mystères.
Made in Abyss passe sur Netflix, mais il ne figure pas dans le catalogue français comme la plupart de séries animées japonaises d’ailleurs. Cependant, il existe bien de nombreux fans dans ce pays. Ils se trouvent alors dans l’impasse s’ils souhaitent visionner Made in Abyss depuis la France.
Heureusement, il existe une bonne technique pour pallier cette situation. Il suffit de vous servir d’un VPN. Installer cet outil vous permettra d’accéder à n’importe quel contenu partout dans le monde.
Vous pouvez voir Made in Abyss sur Netflix Hong Kong ou autre Netflix dans lequel la série est disponible. Netflix, comme toutes les plateformes de streaming, appliquent une restriction géographique. Ainsi, il procède à une géolocalisation des abonnés. À partir du moment où vous êtes dans un endroit où la restriction est en vigueur, vous ne pouvez pas la visionner.
Néanmoins, avec un VPN, vous pouvez contourner cette limitation. En effet, le logiciel ou l’application VPN ne montre pas votre localisation, car il change votre adresse IP. Vous aurez une autre adresse IP et notamment celle du serveur choisi.
La procédure à respecter pour visionner tous les épisodes de Made in Abyss en France
Pour pouvoir profiter de cette série d’animation n’importe où dans le monde, il vous faut un VPN. L’étape préalable est ainsi de choisir le fournisseur de services VPN qui vous convient. Il faut toujours opter pour les meilleurs VPN et les plus réputés afin de bénéficier les meilleurs services.
Puis, une fois que vous avez fait votre choix, il faut maintenant télécharger et installer le VPN sélectionné dans vos appareils. Généralement, il suffit de suivre des instructions simples.
Ensuite, il faut se connecter à un serveur d’Hong Kong ou de Thaïlande puisque c’est dans ces régions que Made in Abyss est diffusé.
Enfin, vous devez recharger votre page Netflix et profiter de Made in Abyss ou d’autres contenus.
L’utilisation d’un VPN cache l’adresse IP de l’appareil et ainsi l’endroit où vous vous connectez. La géolocalisation de Netflix ne pourra pas vous repérer. Vous êtes censé être dans le pays du serveur choisi. Donc, vous aurez accès à tous les épisodes de Made in Abyss.
Quel VPN choisir pour regarder Made in Abyss en France ?
Le choix d’un VPN n’est pas facile. Cependant, quelques fournisseurs sont recommandés dans ce domaine. C’est le cas de NordVPN, d’ExpressVPN ou encore de CyberGhost. Ils sont capables de vous offrir un niveau de sécurité très élevé. Ils acheminent votre activité en ligne au sein d’une connexion cryptée.
Avec NordVPN, vous avez le choix entre Plus de 5 000 serveurs dans 59 pays. La vitesse de connexion est rapide. Vous pouvez protéger vos données avec la politique de zéro log.
L’expressVPN se distingue par la possibilité de torrenting à haut débit. Vous conservez votre anonymat en ligne et vos activités sont secrètes. Avec ce VPN, vous pouvez procéder à cinq connexions simultannées, c’est-à-dire cinq appareils différents.
CyberGhost quant à lui garantit la sécurité de ses abonnés grâce à un chiffrement solide. Il dispose 7 000 serveurs dans le monde afin de vous accorder un maximum de liberté en ligne. Vous pouvez alors visionner Made in Abyss ou de nombreux autres contenus.
Quelques informations supplémentaires sur Made in Abyss
Made in Abyss raconte l’histoire d’une petite fille orpheline appelée Riko. Elle vivait dans une ville au bord du gouffre. Son rêve le plus cher est d’explorer le monde comme sa mère. Et cela commence à s’accomplir lorsqu’elle rencontre un robot à apparence humaine.
Ils entament ensemble une aventure sans égal. Pendant leur périple, ils vont être confrontés à des monstres et divers dangers. Ce qui rend l’animation palpitante.
L’auteur de cet animé est Akihito Tsukushi. Les abonnés de Streaming Wakanim, Crunchyroll, Netflix Hong Kong et Netflix Thaïlande ont déjà vu la seconde saison en septembre. Vous pouvez aussi le visionner chez vous en ayant recours à un VPN. La troisième saison est selon les rumeurs en cours de gestation.